Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZETOWORLD
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

Wakfuuu powaaa !!

hey',

sa fait longtemps que j'ai pas apportais un peu de neuf (et oui je dors, je dors et j'oublie) donc en voici un peu :)
Ce dessin a était réaliser pour tinie du forum Wakfu elle voulais réaliser un cosplay de la classe des Iops mais comme nous n'avons qu'un visuel des  Iops masculins elle a demandais au forumeurs de l'imaginer voici ma contribution !
elle éxiste en 3 versions différente (pas si différente que sa :/) et j'ai gardais la version non colorisée !

premiére version:
une Iopette qui est trop resté au soleil !(clicker pour agrandire ;) )
iopettewakfu007Colo5

deuxiéme version:
probléme de teint résolu et j'ai ajouter le genou !

iopettewakfu007Colo7

troisiéme version:
noir et blanc avec quelque effets destiné au concour du manga dofus :)

iopettewakfu007Colo12

version non colorisée:
et pour les adepte du coloriage voici la version intacte celle que j'ai scanné, la couleur de la peau avais été coloriée au feutre pro' à alcool !

iopettewakfu006

voila, voila a pluche ! (oublier pas clicker pour agrandire ;) )

Publicité
Commentaires
Z
Et bien Zeto, Cette iopette est trés reussi ^^ Rien a redire, surtout cette deuxiéme version avec le genou tout a fait sublime ;) Revient de temps en temps sur le forum du manga dofus zeto, sa fait vide deja que fhen n'est plsu trés actif non plus...<br /> Allez a plouch les jeunes ;)<br /> <br /> Zatno
Q
Super! Tu t'améliores!<br /> C'est beau ^^ (A quand la Sacrieuse ^^ La Sadidette ^^ La Crâette ^^ La... XD)<br /> <br /> Bonne continuation Zet' ;]
ZETOWORLD
Publicité
Publicité