Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZETOWORLD
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

hop je suis la !!!

bon sa fait longtemps que j'ai pas poster donc je vais mettre quelque dessin mais j'abandonne un peu les logiciel pour me concentré sur le crayon j'essairais  de faire une  colo de temps en temps  vala :)

elfsylvain_essai001

bon pour moi c'est le meilleur dessin que j'ai jamais fait c'est une sorte d'elf sylvain qui pose ses bras sur une fleur, c'est la premiére fois que je fait un persos d'aussi pret =)

elfsylvain002

toujours la méme personnage mais en entier cette fois j'ai essayer de travaillier les ombre, bon y a quand méme un petit probléme il devait avoir une petite épée mais a la place il y a un une grose ligne blanche Oo mais c'est pas grave ^^

froggyforfhen002

sa c'est un dessin d'un personnage inventer par fhenris , frogy.Je sais que j'ai mis un "t" a "vrai" c'est pour souligné le manque de cervelle du iop (non enféte je l'est fini a 3h du mat' ^^) voila, et allez visiter son blog il est super ;)

Publicité
Commentaires
N
tro bo té dessin continue comme sa et tu fera parti des meilleur ( mm si tu en fé deja parti ) ^^
J
Wow plus on avance + tu t ameliore tes dessin son superbe,essai quand meme de faire un peu plus de colo hien ^^ bon ++<br /> <br /> Juju
ZETOWORLD
Publicité
Publicité