Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZETOWORLD
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

une amie m'as demander de lui faire une sacrieuse

une amie m'as demander de lui faire une sacrieuse donc voilaun croquis elle fait l'attaque "pied du sacrieur" bon  les effets au bout du pied je sais pas d'ou sa sort mais bon ^^ j'essayrais  de faire une colo de celui la, le voici :

sacrieuse002

j'ai changer la date du chat pour qu'il n'aparraisse pas sur la page pour y aller clicker sur la catégorie chat a gauche

Publicité
Commentaires
T
Bravo de nous montrer que des enfants continuent a dessiner dans ce Monde ! <br /> Merci beaucoup pour cette initiative de montrer leurs œuvres pleines d' imaginations.<br /> <br /> Lisa
J
Slt zeto je sais pas si tu a recu mon mail(oui mon msn foire ^^"),voila je voudrai savoir si on pouvais se faire une petite colab un de ses 4 ,?.<br /> voila ++<br /> <br /> tchO"'<br /> <br /> JuJu
N
mé tien je me demander sété pour ki la sacrieuse ???? lol
ZETOWORLD
Publicité
Publicité